Escalpade
Les stages Inscription Participant

Modalités d'inscription

Attention : Lors des stages d'été, nous n'avons pas d'infirmier/ère sur place. Nous ne pouvons donc pas assurer le gavage des enfants ou les actes qui doivent être exécutés par un(e) infirmier/ière ou un médecin. Nous accueillerons avec grand plaisir votre enfant si vous trouvez un/une infirmier/ière disponible pour venir sur place pendant les heures de stages.

  • Les stages s’adressent, en priorité, aux enfants des écoles Escalpade et des membres de l’asbl, jusqu’au vendredi 7 avril 2017. A partir du samedi 8 avril, nous les ouvrirons également à d’autres enfants moins valides.
  • La date limite pour l’inscription aux stages est le 31 mai 2017. Après cette date, merci de prendre contact avec nous par email à l'adresse "stagesescalpade (a) gmail.com".
  • Après réception de votre inscription en ligne, nous vous enverrons un email de confirmation, en fonction des places disponibles. Celui-ci comportera également le lien pour télécharger les documents nécessaires à l’inscription : le carnet de route (renseignements médicaux, etc..) pour les participants moins valides ou la fiche médicale pour les participants valides, le document épilepsie (si nécessaire) et le droit à l’image.
  • Un certificat médical d'aptitude est aussi indispensable pour participer aux stages et devra être rendu au plus tard, le premier jour du stage.

  • L’email de confirmation stipulera également le montant du paiement à effectuer avant le 30 juin 2017.

  • L’inscription au(x) stage(s) est FERME ET DEFINITIVE à la réception du paiement. Votre enfant ne sera pas en mesure de participer au stage si le paiement n’a pas été effectué avant cette date.

  • L’asbl Escalpade délivre des attestations fiscales et des attestations de fréquentations (mutuelle, etc..) qui seront distribuées le dernier jour de stage de votre enfant.

  • Sauf cas exceptionnel, le remboursement du stage ne sera accordé que sur présentation d’un certificat médical.

 

 

Inscriptions en ligne

 

 

 

     

     

     

     

 

 

Imprimer